D’un festival à l’autre : Festival de Cannes et Festival du Film Romantique de Cabourg 2007
Après le Festival de Cannes au sujet duquel vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires, la programmation de la sélection officielle et des sections parallèles, et de nombreuses informations inédites, sur mon nouveau blog, « In the mood for Cannes » entièrement consacré aux 60 ans du Festival , « In the mood for cinema » sera également au Festival du Film Romantique de Cabourg du 14 au 17 Juin 2007.
Je vous invite d’ores et déjà à visiter le site officiel du Festival du Film Romantique de Cabourg et à lire mon compte-rendu de l’édition 2005.
Je vous invite aussi à partir « Sur la route du cinéma » , le site d'une éminente blogueuse cinéphile qui vous relatera également le Festival du Film Romantique de Cabourg...mais chut: je crois qu'elle y sera incognito.
Sandra.M
Commentaires
Ilya trois condition(en brésilien nous disons Requisito) pour dire que un film est bon et qu'aujourd'hui elle n'existe plus...Musique,scénaire,paisage !évidemmente,dedans cela,y compris..embrouillement,trame.
Actuelement,tous films sont dans l'obscurité compléte,je ne sais...pourquoi! voilá je tue la serpente et montre le batôn...Exemple de film bon..CasaBlanca,La vie des autres,Vivre pour vivre(Claude Lelouch)Lady Chaterly,comme cinéphile si je fusse énumérer serait presque impossible!!
Et le principal,que aussi n'existe pas plus..L'acteur ou actrice bon..Bogart,Deneuve,Eastwood,Heston,Southerland,Loren etc
Et aussi les pis..Caprio,Travolta et l'autres.
Bien Sandra,voici l'opinion d'un brésilien qu'aime bons films..
C'est de quel côté la mer ???
T'as vu ?
Tancrède Klein est monté dans le train !
Et Trancrère Sartet a ENCORE fricotté avec Tata Jeannot !
Son cas est désespéré non ?
@ Tony Pirard: "Musique, scénario, paysage", c'est peut-être assez réducteur car dans ce cas le réalisateur deviendrait un simple technicien! Ah oui... Casablanca est en effet un film magnifique! "Play it again Sam". C'est un plaisir de découvrir que ce blog devient cosmopolite en tout cas.
@ Pascale: Partout où il y a un festival...ou presque.
Avec Tancrède cela se finit rarement bien!