Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Clara Sheller, saison 2" ce soir sur France 2: la critique en avant-première sur "In the mood for cinema"

sheller.jpgCe soir, à 20H50, France 2 diffusera les deux premiers épisodes de Clara Sheller, la saison 2.

J'ai eu la chance de voir ces deux épisodes dans les locaux de France 2, en avant-première, il y a quelques semaines.

Pour lire ma critique des deux premiers épisodes de "Clara Sheller, saison 2" dès maintenant et pour voir la bande annonce, cliquez ici.

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur "In the mood for cinema" suite à la diffusion...

Commentaires

  • Bon puisque tu insistes...
    Je n'ai pas vu la saison 1, je ne verrai pas la saison 2, ni même la 3 et encore moins la 12.
    ça te va comme ça ?
    Je m'en fiche de Clara Scheller, elle est coiffée comme un dessous de bras et j'aime pas ses bottes et les deux minets autour, ils ne me plaisent pas non plus. J'aime les mecs à cicatrice sous le nez ou à rides creusées et je préfère les filles blondes !
    Vla.

  • J'vais tout de suite changer de nom et m'appeler Jordane Corbeau...ou Aigle, tiens, Jordane Aigle ?... non... bon bah oui mais bon !

    Arf j'ai pas non plus de cicatrice sous le nez... sur le front ça compte ou bien ?

  • Jordane : j'ai RIEN compris à ton bazar volatile.

    Les cicatrices sur le front, ça PEUT compter, si c'est bien porté !

  • Bonjour,
    En tapant "contacter Zoé Félix" sur Google je tombe sur votre blog...et je m'aperçois que nous avons choisi la même citation de St Augustin!!!
    Ne croyant pas au hasard dans la vie, je me jette à l'eau...

    Tout d'abord, je trouve votre blog passionnant et vos critiques nuancées et justes.

    Ensuite, permettez en quelques mots de dire qui je suis; je m'appelle Alain Barbier, j'ai 44 ans, je suis cadre dans les ressources humaines, je vis en Bretagne et je suis un admirateur de Zoé Félix et j'aimerais beaucoup entrer en contact avec elle, dans un esprit sain bien évidemment, il ne s'agit pas de jouer les "fans berniques", mais de pouvoir discuter avec elle de sujets autres que le cinéma, comme philosophie, sens de la vie, spiritualité, humour, etc. car elle me donne l'impression d'avoir ces différentes facettes qui vont de la dérision au sens profond de la vie.

    J'ai envoyé un courriel à son attention via son agent David Vatinet mais pas de réponse...

    Si vous aviez un "tuyau" pour un contact avec Zoé j'en serais le plus heureux des hommes.

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Alain Barbier

  • @ Pascale: Woody Allen n'y est pour rien...
    @Jordane: Euh...Je crois que le message ne m'était pas destiné...ou alors je n'ai rien compris.
    @Pascale (bis): Je ne suis pas la seule à ne rien comprendre donc.
    @Alain: Merci pour vos commentaires concernant le blog mais je n'ai, malheureusement pour vous, aucun moyen de contacter Zoé Félix. Voyez par le blog et le site internet consacrés à la série dont les liens figurent sur mon article consacré à "Clara Sheller". Peut-être qu'en y laissant un message aurez-vous plus de chance...

  • Je ne comprends pas que l'on puisse passer à des heures de grande écoute, où il y a encore beaucoup d'enfant des scènes comme il y en a eu hier soir (26 novembre 08). L'homosexualité est une réalité mais représente une minorité de personnes, je ne pense pas qu'il faille tout banaliser et en ce qui me concerne je me suis sentie agressée par ces images et j'étais très contente que mon fils ne soit pas là !

    Je ne regarderais pas la suite.

  • @ Robert: Je ne sais pas de quelle scène vous parlez (enfin j'imagine) mais je n'ai rien vu de "choquant" dans "Clara Sheller". Je ne vois pas non plus pourquoi seules les majorités devraient être représentées à l'écran (cela donnerait un cinéma bien uniforme et fade). Et je pense que ce genre de téléfilm est aussi destiné à des personnes comme vous qui n'ont pas évolué avec leur époque. Et puis qui sait: peut-être votre fils fera-t-il un jour partie de la minorité en question...:-)

  • c'est ce qui s'appelle : "pan dans les dents !" ;)

Les commentaires sont fermés.