Inthemoodforcinema.com en direct du Festival du Cinéma Américain de Deauville: j-7
Dans une semaine, le vendredi 4 septembre, à 19H30 débutera le 35ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Comme chaque année accréditée presse, présente au festival de l'ouverture à la clôture pour la 16ème année consécutive, j'aurai donc le plaisir de vous faire vivre ce festival sur inthemoodforcinema.com et évidemment sur inthemoodfordeauville.com, mon blog entièrement consacré à Deauville et cela, dès la veille du festival, jeudi 3 septembre, en direct de Deauville.
Souvent confondu avec le site officiel du festival au regard des emails que je reçois et de l'erreur de France 2 en ma faveur mais aussi de son grand nombre de visiteurs, le but d'inthemoodfordeauville.com est de vous apporter l'information la plus exhaustive possible sur ce festival.
Vous pouvez d'ores et déjà y trouver toutes les informations pratiques (accréditations, transports, tous mes conseils d'hébergement et de restaurants etc), le programme avec les horaires des films, des premières critiques de films comme "500 jours ensemble" de Marc Webb, mes comptes rendus des éditions précèdentes du festival, des informations sur les médias présents à Deauville... et toutes les informations concernant le festival.
Et à partir de vendredi de la semaine prochaine, en direct de Deauville, vous pourrez lire mes critiques des films présentés, des résumés des conférences de presse et de nombreux articles concernant ce 35ème Festival du Cinéma Américain de Deauville.
Vous avez été très nombreux à participer au concours exceptionnel que j'organisais en partenariat avec Orange. 18 d'entre vous ont donc gagné des pass pour le Festival... même si malheureusement tout le monde n'a pu être satisfait. J'espère donc organiser prochainement de nouveau ce genre de partenariat.
En attendant, je vous donne rendez-vous sur Inthemoodfordeauville.com pour suivre le Festival de Deauville en direct de Deauville dès le jeudi 3 septembre et pour avoir toutes les informations sur le festival, dès à présent...