Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cannes sous l'ombre d'un nuage?

volcan.jpg

Après les intempéries et des vagues de 6 mètres de haut qui ont ravagé une partie de la Croisette le 5 mai créant des dégâts matériels importants, notamment sur les plages (même si du côté de la plage Majestic, on nous confirme que tout sera en ordre le 12 pour l'ouverture et même si les Cannois sont mobilisés pour que tout soit revenu à la normale le jour j) ayant même entraîné une demandé de classement en catastrophe naturelle par la municipalité, c'est maintenant ce cher volcan islandais Eyjafjöl qui fait planer une menace sur le bon déroulement du festival. On nous annonce ainsi aujourd'hui que des perturbations pourraient concerner un secteur de 2.000 km compris entre l'Islande, le sud du Portugal, jusqu'à Barcelone et Marseille. 15 aéroports espagnols sont déjà fermés depuis ce matin et 5000 vols ont déjà été annulés. Un conseil: faîtes comme moi, prenez le train... même si on imagine mal comment le festival pourrait avoir lieu dans des conditions normales si la menace du nuage de cendres continuait à planer les équipes de films et festivaliers venant du monde entier. Rappelons que le Festival de Cannes est l'événement (avec les Jeux Olympiques) le plus médiatisé au monde... Quoiqu'il arrive, vous pourrez en tout cas me retrouver en direct de la Croisette mercredi prochain pour l'ouverture du 63ème Festival de cannes.

Lien permanent Imprimer Catégories : FESTIVAL DE CANNES 2010 Pin it! 2 commentaires

Commentaires

  • Parce que madame a un jet privé qui roule même par temps d'éruption, elle fait sa maligne !

  • Oh non...Madame ne fait pas sa maligne du tout car elle imagine mal comment les équipes de films pourront venir sans avions... à part les films varois mais il n'y en a pas des masses en compétition...

Les commentaires sont fermés.