Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme du 36ème Festival du Cinéma Américain de Deauville (suite)

deauville9.jpg

Fin juillet, je vous avais déjà dévoilé la première partie du programme du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010.

 La deuxième partie est désormais en ligne sur In the mood for Deauville et sur le site officiel du festival avec les listes (provisoires) des Docs de l'Oncle Sam (parmi lesquels "Jean-Michel Basquiat : the radiant child" de Tamara Davis ou encore "Countdown to zero" de Lucy Walker sur les dangers engendrés par les armes nucléaires) , des hommages (Annette Bening, Terry Gilliam, Gregg Araki) des Premières (parmi lesquelles "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu" de Woody Allen, "Every day" de Richard Levine, "Twelve" de Joel Schumacher...) mais également avec le prix littéraire Lucien Barrière décerné cette année à Joyce Carol Oates pour  "Blonde"  et le prix Michel d'Ornano décerné à Alix Delaporte pour "Angèle et Tony" sans oublier l'annonce des nouveautés dans le village du festival (avec notamment, à ne pas manquer, le concert gratuit du groupe "Edward pour les intimes".)

 Par ailleurs, le festival a annoncé aujourd'hui la venue d'Elodie Bouchez, Kim Kattrall et Zac Efron. Dans le cadre de sa nouvelle section consacrée aux séries américaines, des séries en avant-première seront prochainement annoncées. Je vous en dis plus très bientôt .... Vous pourrez bien entendu suivre le festival en direct sur In the mood for cinema et sur In the mood for Deauville.

Pour en savoir plus sur le Festival:

Le blog In the mood for Deauville

Le site officiel du festival

Le compte twitter d'In the mood for Deauville

Le compte twitter officiel du Festival

La page Facebook d'In the mood for Deauville

La page Facebook officielle du Festival

Lien permanent Imprimer Catégories : FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN DE DEAUVILLE 2010 Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.