Critique de LOUISE WIMMER de Cyril Mennegun à 20H50 sur Arte
Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour lire ma critique du film ou rendez-vous directement sur mon autre site http://inthemoodlemag.com.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour lire ma critique du film ou rendez-vous directement sur mon autre site http://inthemoodlemag.com.
Cliquez sur l'affiche du film ci-dessous pour lire ma critique de celui-ci.
En attendant la conférence de presse officielle du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2014 qui aura lieu le mercredi 20 août, je vous invite à découvrir les premières annonces particulièrement réjouissantes qui confirment la volonté des organisateurs de faire de cette édition anniversaire une année d'exception.
Rendez-vous sur http://inthemoodforfilmfestivals.com pour lire tous mes articles concernant le programme du 40ème Festival du Cinéma Américain de Deauville ou en cliquant ici ou sur l'affiche ci-dessus pour connaître mes 45 bonnes raisons de venir à Deauville pour cette édition du festival . Dans cet article, vous trouverez un récapitulatif des premières annonces sur la programmation mais aussi de nombreuses informations pratiques pour venir et assister au festival.
Retrouvez mes articles consacrés au 40ème Festival du Cinéma Américain de Deauville qui s'annonce à la hauteur de l'évènement, exceptionnel, sur http://inthemoodforfilmfestivals.com et cliquez sur l'image ci-dessous pour retrouver toutes les premières annonces concernant la programmation et mes 43 bonnes raisons de venir au Festival.
Vous pouvez également toujours gagner vos pass pour le festival, ici (il semblerait que mon concours soit difficile cette année, une seule personne ayant trouvé toutes les bonnes réponses, vous avez donc toutes vos chances...).
Cliquez sur l'affiche du film pour accéder à ma critique.
Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à ma critique du film (avec ma critique de l'adaptation du livre de Fitzgerald par Luhrmann, en bonus).
Cliquez sur l'affiche du film ci-dessous pour lire ma critique du film.